écoute
LFM Radio
en live

En ce moment à l'antenne

Dernier flash info
      flash-info
Dernier flash emploi
      flash-emploi
Orga primaires

Dimanche 20 novembre aura lieu le premier tour de la primaire de la droite et du centre. Une primaire ouverte à tous qui mobilise 1 300 yvelinois pour assurer sa bonne organisation.

Pour voter, pas besoin d’être encarté chez Les Républicains, il suffit de vous rendre dans votre bureau de vote avec votre carte d’identité et de deux euros. La seule condition, être inscrit sur les listes électorales. Une exception a été faite pour les mineurs qui seront majeurs lors de l’élection présidentielle en 2017. Ils pourront voter pour choisir entre les 7 candidats en lice. Mais pour cette élection, aucune procuration ne sera possible.

264 bureaux de vote sont à votre disposition dans les Yvelines soit en moyenne 24 bureaux par circonscription. Attention, les horaires pour aller voter s’alignent sur la nouvelle législation, c’est-à-dire de 8h à 19h.

Pour connaitre votre bureau de vote, un seul site : www.monbureau.primaire2.16.org

Dans les Yvelines, de nombreux élus se sont impliqués dans l’organisation des primaires. Les mairies socialistes ont également joué le jeu. Dans les Yvelines, c’est Alain Schmitz, président de la Commission départementale d’organisation de la primaire, qui est le référent local pour ces élections.

Un sujet à retrouver dans votre Journal Local :

Pas de commentaires

Ajoute un commentaire