écoute
LFM Radio
en live

En ce moment à l'antenne

Dernier flash info
      flash-info
Dernier flash emploi
      flash-emploi
ERIC ROULOT

Eric Roulot  maire PCF de cette commune depuis avril 2010, est candidat à sa réélection. A Limay il est à la tête d’un des derniers bastion communiste du département des Yvelines. Il conduit aujourd’hui la liste « Limay avance avec vous et pour vous » . Au micro de LFM il révèle dans ce quart d’heure municipal, ce qu’il retient d’une décennie sur Limay et les raisons pour lesquelles il espère prolonger son mandat.

2 Commentaires
  • Husson alain

    Ce qui gêne Jacques St AMAUX, c’est que Eric ROULOT réalise les infratructures qui faisaient énormément défaut sur la ville et que st Amaux n’a jamais mis en place alors qu’il avait très largement les moyens.
    Alors oui ça le pique ainsi que sa femme et sa fille qui sont en manque de notoriété.
    Prenons l’exemple de la piscine st Amaux disait a chaque élection qu’il allait y avoir cette structure pour les habitants et l’election faite le projet passait aux oubliettes avec la complicite de son adjoint aux sports Norbert Lenfant, Pascal Bachelot, Jackie Normand, Catherine Couturier et Mickaël Boutry.
    C’est assez drôle de retrouver tout ce beau monde pour s’opposer au maire sortant.

    17 février 2020 Répondre
  • Lemoi

    « Arrêtons de mentir et parlons vrai… » OH OUI !!! Adage à vous appliquer à vous même par ailleurs ! Quand on sait que depuis 3 mois à l approche des municipales les projets fleurissent par miracle à limay que des crédits supplémentaires ont dû être votés pour les réaliser et qu en 10 ans la ville que vous gouvernez c est dégradé…parlez vrai monsieur roulot et arrêtez vos manipulations de bas étages les limayens méritent mieux !!! Par simple respect
    Ps concernant la page Facebook de limay2020…la liberté d expression est Un droit constitutionnel il est dommage que vous en soyez en effacer tous les commentaires négatifs pour la faire vivre !

    17 février 2020 Répondre

Ajoute un commentaire