écoute
LFM Radio
en live

En ce moment à l'antenne

Dernier flash info
      flash-info
Dernier flash emploi
      flash-emploi
Concours photo

A partir d’aujourd’hui, Les Epônois deviennent photographes pour leur ville. La municipalité vient en effet de lancer le premier concours photo gratuit, « Ma ville Féérique ».

Le but : Développer les activités autour du marché de Nöel. C’est Mme Métayer, conseillère municipale déléguée aux associations qui a eu l’idée de créer un tel projet. Pour elle, Epône propose une diversité créative. Ce projet a de nombreux avantages.

Monument, Jardin, lieu insolite, marché de Noël, il est possible de tout photographier au gré de vos envies.

Caroline Soumat, Directrice de la Communication de la Mairie d’Epône, explique que ce concours est ouvert à tous, ou presque. Il faut, en effet, être majeur, photographe amateur et surtout habiter la ville.

Ensuite, il suffit d’envoyer la photo sur le site de la ville en y ajoutant, un titre, une légende, et surtout en laissant vos coordonnées complètes.

Une fois le concours photo terminé, un jury ,composé de deux élus et deux agents de la ville , se réunira pour élire les grands gagnants. Pour faire leur choix, ils se baseront sur la pertinence de la création par rapport au sujet du concours, de la qualité et l’authenticité de la photo et enfin sur l’originalité du cliché et de son titre.

3 photographies seront récompensées. Pour ce qui est de la récompense, le suspens reste entier. Seul certitude pour le moment, les clichés des participants seront publiées sur le site de la ville. Les photos des lauréats seront, elles, exposées lors de la cérémonie des vœux du maire.

Pour les plus intéressés, il est possible d’envoyer vos photos jusqu’au 20 décembre sur le site de la ville.

Pour vous inscrire, vous pouvez vous inscrire sur le site internet de la ville.

Vous pouvez retrouver notre reportage complet, diffusé dans notre journal local, ci-dessous:

Pas de commentaires

Ajoute un commentaire