écoute
LFM Radio
en live

En ce moment à l'antenne

Dernier flash info
      flash-info
Dernier flash emploi
      flash-emploi
itw-pascale-watrin1-630x0

Depuis plusieurs années, Pascale Watrin porte son association La note rose à bout de bras, pour aider les femmes atteintes du cancer du sein.

Sa dernière action en date : L’opération trousses roses. Les trousses roses, ou kit de survie beauté, sont des trousses composées de produits spécialisées pour les femmes atteintes du cancer du sein, qui subissent une chimiothérapie. Distribuées dés la deuxième séance, par les infirmières de l’hôpital de Mantes la Jolie. Ces trousses sont composées d’une crème hydratante, d’une crème de soin, d’un baume pour les mains, d’un vernis à ongle en silicium, d’un crayon permanent pour sourcil, d’une huile coco pour les cheveux et pour le corps, ainsi que d’une paire de chausson.

Un petit geste qui permet à ces femmes, qui se battent tout les jours contre la maladie, de se sentir mieux pendant un instant.


Le reportage de Johanna Boubekeur, suivi de l’interview de Pascale Watrin sont à retrouver : https://soundcloud.com/user-729602322/reportage-trousses-roses-interview-pascale-watrin

Pas de commentaires

Ajoute un commentaire