écoute
LFM Radio
en live

En ce moment à l'antenne

Dernier flash info
      flash-info
Dernier flash emploi
      flash-emploi
Les 5 candidates du concours : Sophia, Leïla, Maïlie, Yasmine, Maïssoun

L’édition 2018 du concours Talents en Seine a eu lieu le 22 septembre au théâtre de Verdure, à Mantes-la-Jolie.

Depuis 2015 LFM radio organise ce concours de chant et de danse et récompense les nouveaux talents originaires du département des Yvelines. Ce concours a été pensé comme un réel évènement culturel en voulant rassembler la population autour d’une même manifestation. La promotion des artistes est aussi l’essence de Talents en Seine : donner la chance à tous les jeunes âgés de 12 à 18 ans, et qui pour la plupart font leur première scène grâce à ce concours. Le territoire est rempli de talents et bouillonne de création artistique. Talents en Seine offre aux chanteurs et danseurs un lieu d’expression et une occasion de se confronter à un public.

Un casting exclusivement féminin pour cette édition, mais un casting ouvert à tous pour autant. Leïla est la grande gagnante du concours 2018. Elle a interprété deux titres : Stay de Rihanna et Say You Wont Let Go  de James Arthur.

Toutes les candidates performeront le 26 janvier 2019 au 4 Z’Arts pour la première partie de la chanteuse Ysé Sauvage. Encore bravo à toutes les participantes ! 

 

Pas de commentaires

Ajoute un commentaire