écoute
LFM Radio
en live

En ce moment à l'antenne

Dernier flash info
      flash-info
Dernier flash emploi
      flash-emploi
Sport rentrée

Les vacances terminées, c’est le moment de repartir sur de bonnes bases pour cette nouvelle année. Rien de mieux que le sport, et les femmes l’ont bien compris. Les inscriptions dans les salles se multiplient depuis quelques jours.

Après la plage, les bons repas entre amis ou en famille et les glaces dégustées lors des petites balades, il faut repartir sur de bonnes bases. Et pour cela, pas le choix ou presque, il faut se mettre au sport. Cela tombe bien, les inscriptions dans les salles ont commencé. Et pour une bonne remise en forme, le plus important, c’est la motivation, comme l’explique Tilate, coach à Miss Fitness à Magnanville. « Les femmes ont trois moments dans l’année où elles sont motivées pour faire du sport : avant l’été, à la rentrée et au nouvel an ». C’est donc la bonne période pour s’y mettre.

Le sport, pour se sentir mieux

Une fois la motivation acquise à 100 %, place aux exercices. Et il y en a pour tout le monde. Le programme est adapté à chacune des filles. Car dans cette salle de Magnanville, le sport c’est 100% féminin.Cependant, contrairement aux idées reçues, une salle 100 % féminine, ça ne signifie pas que les sports sont plus faciles. Pour éliminer les Folies de l’été, chaque programme est bien pensé. Ainsi, différents exercices sont accessibles selon le niveau des femmes. En effet, Body bust, musculation, cardio ou encore renforcement du bas du corps, chacun son programme. Et si vous ne souhaitez pas participer aux cours collectifs, pas de problème, des machines sont disponibles.

Si vous n’avez pas encore sauté le pas, pas de panique, les inscriptions pour la salle 100 % féminine sont encore ouvertes.

Vous pouvez retrouver notre reportage complet ci-dessous : 

Pas de commentaires

Ajoute un commentaire