écoute
LFM Radio
en live

En ce moment à l'antenne

Dernier flash info
      flash-info
Dernier flash emploi
      flash-emploi
Slimane grand gagnant de The Voice

Il nous a surpris, ému avec sa reprise du titre de Vitaa « A fleur de toi » lors des auditions à l’aveugle. 4 fauteuils retournés et l’aventure a commencé dans l’équipe de Florent Pagny.

 

Il était alors le grand favori de cette saison.

 

Lors des battles, le candidat sort de sa zone de confort sur « The show must go on » en faisant preuve de puissance et de maîtrise. Lors de l’épreuve ultime, Slimane confirme son statut de favori avec  « Formidable » de Stromae. Une reprise à l’interprétation  impeccable.

Slimane, originaire du 77,est le nouveau  chouchou de ces dames. En véritable gendre idéal, Slimane a ému de nouveau  le jury avec sa reprise de Kendji Girac, « Les yeux de la mama » lors du deuxième prime en direct. « Elégant », « sobre et émouvant » sont les mots du jury pour décrire la prestation de Slimane en hommage à sa maman. Une fois encore le public le plébiscite.

En demi-finale, il veut montrer qu’il sait aussi faire sourire et danser les gens, il reprend donc (avec son bonnet) avec brio « I got you de James Brown.  Un choix payant pour l’accès à la finale.

 

La révélation du  programme

Candidat malchanceux de la Nouvelle Star et d’X-Factor, la chance de Slimane a désormais tourné. Après des semaines de compétition, il s’est donc imposé, en toute logique, comme le grand gagnant de la 5ème saison de The Voice devant MB14 avec 33% des suffrages.

 

Une semaine après son sacre Slimane a sorti son premier single « Paname » pour la plus grande satisfaction de ses fans.

 

Le single « A fleur de toi » est également disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légales en attendant l’album qui sortira le 8 juillet prochain.

Pas de commentaires

Ajoute un commentaire