écoute
LFM Radio
en live

En ce moment à l'antenne

Dernier flash info
      flash-info
Dernier flash emploi
      flash-emploi

Télécharge l'application

Télécharge l'application mobile LFM sur ton mobile Android, iPhone ou Windows Phone

Télécharge l'application mobile LFM sur ton mobile iPhone
Télécharge l'application mobile LFM sur ton mobile Android
Télécharge l'application mobile LFM sur ton mobile Windows Phone

Bientôt disponible sur ton mobile!

15731892_1627173457577720_7327401895242171103_o

Si il a commencé dans un groupe de rap,  c’est en chanson et en solo que Sinto Pap se présente au public. Avec une voix aux accents soul, il a réussi à convaincre Passi de le signer sur le label Infact (division urbaine du label Warner Music).  

Pour son premier single « Besoin d’air  » sorti en janvier 2017, il mélange les genres sur ce titre qu’il qualifie « d’hybride » : une instru pop, une voix « roots »  et un texte écrit comme un rap. Sinto Pap exprime son envie de voir ailleurs, de changer d’air. Une situation dans laquelle tout le monde peut se reconnaître.

Auteur et interprète, c’est entre sa ville d’origine Bordeaux et Paris qu’il travaille ses morceaux, plus précisément en studio où l’atmosphère est selon lui « la plus propice pour écrire ».  Le deuxième single est déjà prêt  :  » Celle qui me fallait  »  une ode à la musique, prévu pour le 14 avril prochain. Un titre frais et estival, d’après le chanteur, qui saura nous ambiancer pendant les beaux jours. Il  a également enregistré un morceau avec H Magnum et Barack Adama  dont le clip devrait sortir prochainement. Le chanteur travaille sur d’autres singles dans le but de finaliser un premier E.P.

Avec son univers éclectique, Sinto Pap devrait séduire un large public .

Retrouvez son interview dans Le Live ci-dessous

 

 

 

 

 

Pas de commentaires

Ajoute un commentaire