écoute
LFM Radio
en live

En ce moment à l'antenne

Dernier flash info
      flash-info
Dernier flash emploi
      flash-emploi
Sarah Bialy

Sarah Bialay aka Shaby, est une jeune artiste au grand potentiel. Dans The Voice, elle l’a démontré en reprenant un monument de la chanson soul, I Will Always Love You d’une certaine Whitney Houston. Une  prestation hors norme qui a conquis le jury de la saison 6 de l’émission.

Printemps 2016, Shaby était déjà dans nos studios.  Âgée alors de 19 ans, la chanteuse était notamment  revenue sur son parcours musical depuis son enfance. Elle avait également interprété son titre « Ma route » en live dans nos studios.    Shabby dans la matinale LFM 

Dès l’enfance, sa voix a tout de suite été remarquée par son père, qui était maître de chœur dans une église. Shaby, de son vrai nom Sarah Bialy  est révélée au grand public dès l’âge de 10 ans avec son premier  single intitulé, Plus près de toi . Un titre qui s’est écoulé par la suite à plus de 5000 exemplaires. Une aventure fantastique pour la jeune chanteuse qui l’a conduite à sortir son premier album en mai 2007 sous le label Atollo Records.

A 20 ans, Shaby travaille dans un théâtre en Ile de France et continue à chanter pour son plaisir. Elle compte bien se relancer sur la scène, elle a  décidé de tenter sa chance dans le plus grand  télé-crochet de France : The Voice.  Avec sa voix singulière, Shaby s’illustre dans tous les univers: soul, pop ou R&B.

Les jurés  de The  Voice conquis

Une performance qui fera date dans l’histoire de The Voice. En reprenant la chanson I Will Always Love You » de Whitney Houston,  Shaby a subjugué tout le public et surtout le jury .

La candidate de l’équipe de Florent Pagny a offert aux téléspectateurs un moment fort. Dans cette prestation tout y était, placement de la voix, le ton, l’endurance, la puissance, l’émotion, la magie mais aussi les larmes. Une incroyable puissance vocale qui n’a encore jamais été atteinte lors de cette 6ème saison. Après cette prestation, Florent Pagny a rappelé qu’il fallait au delà de la puissance vocale, une sensibilité spécifique pour  réussir à chanter ce titre mythique. Prestation qui l’amène directement en demi-finale.

(Finale de The voice le 10 Juin 2017)

 

Pas de commentaires

Ajoute un commentaire