écoute
LFM Radio
en live

En ce moment à l'antenne

Dernier flash info
      flash-info
Dernier flash emploi
      flash-emploi

Télécharge l'application

Télécharge l'application mobile LFM sur ton mobile Android, iPhone ou Windows Phone

Télécharge l'application mobile LFM sur ton mobile iPhone
Télécharge l'application mobile LFM sur ton mobile Android
Télécharge l'application mobile LFM sur ton mobile Windows Phone

Bientôt disponible sur ton mobile!

DSC01516

Sean Chris s’est fait connaître grâce à un concours organisé par une radio. Inscrit par sa sœur, il se retrouve en finale et participe à la première partie d’un concert au Bataclan, deux soirs de suite.

Conquis par cette première expérience exceptionnelle et l’échange avec le public, il décide de prendre cette carrière de chanteur au sérieux. Pourtant son premier amour, c’est la danse! Il a fait 7 ans de conservatoire et pratique la danse Hip-Hop. Sean Chris est d’origine guadeloupéenne, chez lui la musique est une histoire de famille: Ils chantent ensemble dans une chorale et son grand-père est musicien.

Il est également très influencé par les « entertainers » américains mélangeant danse et chant, Michael Jackson, Usher, Beyonce et d’autres artistes. Des influences que l’on retrouvent dans son premier single Lookin at You.

Il est actuellement en préparation de son premier album, qui sera un condensé de son univers éclectique. Le premier single est un duo avec la chanteuse Lylah sur le titre La Mienne.

Cet album devrait sortir courant 2018.

Retrouvez son interview dans Le Live ci-dessous:

Pas de commentaires

Ajoute un commentaire