écoute
LFM Radio
en live

En ce moment à l'antenne

Dernier flash info
      flash-info
Dernier flash emploi
      flash-emploi
LFM_Radio_Radio_feminine_95.5_scridge_fresh_matinale-04

Accompagné de son ami Boy Barbetta, Scridge était l’invité d’Oumy dans la Fresh Matinale. Pendant une heure, le jeune artiste est revenu sur son parcours et sur ses projets à venir.

LFM_Radio_Radio_feminine_95.5_scridge_fresh_matinale-09

Ce guyanais-brésilien originaire de Bretagne décide il y a 3 ans de venir vivre dans la région parisienne. Grand fan de foot, il passe son temps à chanter dans les vestiaires. C’est l’un de ses amis qui le pousse à se lancer véritablement dans la musique. Un jour en studio, ce dernier propose à Scridge de poser avec lui sur l’un de ses morceaux et c’est à ce moment qu’il décide de se lancer à son tour. Encouragé par ses camarades de classe, il commence d’abord par le rap et s’oriente vers la pop urbaine au fil du temps.

Il a collaboré avec des artistes comme Vensty et Ol’Kainry mais c’est avec le titre  » Monica  » en feat DJ Kayz que Scridge signe son premier tube de l’été.

L’artiste avoue être passé par des moments difficiles mais il a eu la chance d’être épaulé par un certain Big Ali « Un jour Big Ali m’a dit de ne jamais lâcher l’affaire et de m’accrocher à mes rêves. Il m’a dit quand tu travailles dur ça paye, ça paye, ça paye » et c’est la raison pour laquelle il est primordial pour lui de garder les pieds sur terre, malgré le succès.

C’est aux côtés de Fababy (qui est l’un de ses amis de longue date) qu’on retrouve Scridge sur le titre « Histoire de Love ». Un titre dans lequel les deux artistes demandent pardon aux femmes qu’ils ont blessé dans le passé. Le clip, tourné en Suisse, devrait sortir avant la fin de l’été.

Scridge fait définitivement partie des nouveaux artistes à suivre. Sa bonne humeur contagieuse et sa douce voix devrait continuer d’en faire tomber plus d’une .. 😉

 

Pas de commentaires

Ajoute un commentaire