écoute
LFM Radio
en live

En ce moment à l'antenne

Dernier flash info
      flash-info
Dernier flash emploi
      flash-emploi
paigey

Le rappeur marseillais a été accusé cette semaine par Paigey Cakey de plagiat sur l’un de ses singles!

Pour rappel, le nouvel album d’Sch  Deo Favente sorti le 5 mai dernier moins d’un an après son 1er album rencontre un nouveau commercial.

Seule ombre au tableau, la semaine dernière Paigey Cakey, la rappeuse londonienne montante,  a exprimé sa colère sur Twitter à propos du  morceau Ça va  de SCH qui serait un plagiat de l’un de ses morceaux intitulé Down.

« Ce rappeur français a vraiment re-créé mon son « Down » et l’a sorti en tant que single. Il a copié tout le refrain et a refait l’instru WTF »

tweet paigey

 

 

 

 

 

 

 

 

Même flow, et production quasiment similaire…

En effet  après écoute du titre « Down », on réalise dès les premières notes qu’il matche à s’y méprendre avec le titre de SCH « ça va » en featuring avec Lacrim .

Plagiat volontaire, ou inspiration inconsciente?

DJ Bellek qui est derrière la production du morceau en question,  n’a pas  encore réagi en dépit des réactions suscitées sur les réseaux sociaux de la part des bases fans.

maxresdefault

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Idem pour SCH  qui semble une fois de plus habité par des inspirations musicales venant d’ailleurs, a t’il été trop loin cette fois ci? On vous laisse les 2 sons pour vous faire votre propre avis !

L’original avec la version de la bad gal from London, et le morceau ça va extrait du nouvel album de SCH!

 

Pas de commentaires

Ajoute un commentaire