écoute
LFM Radio
en live

En ce moment à l'antenne

Dernier flash info
      flash-info
Dernier flash emploi
      flash-emploi
youtubeuse

Vous voulez être jolie, lookée, cultivée, sportive et manger sainement? Christina Cordula n’a pas réponse à tout  et la presse féminine est so 90’s. La tendance et le nouveau réflexe, consulter ses amies virtuelles : Les youtubeuses…

Depuis l’avènement de Youtube ;devenu un véritable média de masse; Internet a vu apparaître jour après jour de nouvelles vidéos appelées communément  tutos.   Mode, beauté, livre, voyages, petits plats, bien être. Les femmes ont elles aussi naturellement investi massivement le net. Coachs professionnelles ou improvisées,  ces youtubeuses spécialisées dans des domaines ultra-variés proposent leurs services pour améliorer votre quotidien.

Florilège de nos nouvelles amies virtuelles ou ennemies réelles (…c’est selon les points de vues).

ELSA MAKEUP

Cette jolie brune s’implique à fond lorsqu’il s’agit de tutoriels beautés. La jeune youtubeuse prend en effet le temps de détailler toutes les étapes nécessaires afin d’arriver au make up idéal. Elle s’attarde sur la marque de ses produits qui proviennent généralement de grandes marques, mais en recommande également certaines plus abordables. Elsa Make Up procure également des tas d’astuces, toutes plus utiles les unes que les autres .

 

 

FREEASALION

Visiblement passionnée de mode, Freeasalion créé des « Lookbook ». Elle montre des tenues typiques du mois et des saisons, et précise la marque de ses vêtements. La jeune femme ne fait l’impasse sur rien et s’attarde également sur les bijoux et les chaussures, ce qui donne un style impeccable de la tête aux pieds. À l’inverse des autres tutos, celle-ci ne parle pas dans ses vidéos mais celles-ci sont accompagnées d’une musique très détente.

 

 

FAIRYNEVERLAND

On change d’univers avec la très jolie FairyNeverland ! Passionnée de bouquins, cette youtubeuse produit des vidéos où elle nous raconte ses coups de coeurs ainsi que ses déceptions, précisant évidemment pourquoi elle a aimé ou non tel ou tel livre. Une jeune femme très souriante et enjouée et qui ne manque pas d’humour ! Ses vidéos redonnent un peu de bonne humeur à l’atmosphère youtube !

 

 

OLALACHICK

Âgée de seulement 25 ans, Laura tient une chaîne youtube où elle relate toutes ses expériences vécues à l’étranger. Passionnée de culture, ses vidéos regorgent de conseils techniques concernant les voyages, mais aussi pour économiser de l’argent ou se préparer à partir. Toutes ses excursions sont résumées en de courtes vidéos qui donnent envie de faire le grand saut et de s’aventurer à l’étranger.

 

 

MA VIE EN COULEURS

Cette chaine youtube réunie 4 blogueuses. Elles ont débuté par des vidéos mode et beauté et se sont récemment tournées vers la nourriture ! Chaîne très vivante et très souvent réactualisée, elle regorge de conseils pratiques à propos de nourriture. Une chaîne à suivre pour celles qui veulent innover en matière de cuisine, et bien évidemment de beauté !

 

 

 

 

Pas de commentaires

Ajoute un commentaire