écoute
LFM Radio
en live

En ce moment à l'antenne

Dernier flash info
      flash-info
Dernier flash emploi
      flash-emploi
img_9137

Dans la Matinale LFM, étaient invités les membres de deux associations.

Oumma Solidarity représentée par son président Raiss Tijani ainsi que sa secrétaire Fatima et leur communicant audiovisuel, Nabil Jermouni. Cette association vient en aide principalement aux enfants en France mais aussi en Palestine à Gaza où ils parrainent 75 enfants et au Maroc. Ils viennent également au secours de tout ceux qui ont besoin d’un coup de main à un moment donné dans leur vie.

De l’autre côté, il y avait « Pour que ça marche pour Cameron » association récente, cette dernière était représentée par sa Présidente, et maman de Cameron, Audrey ainsi que sa secrétaire et tante de Cameron, Adeline.

Tous était réuni autour d’un même combat : faire marcher Cameron.

En bref, le petit Cameron qui a aujourd’hui 6 ans, ne marche pas seul, ne parle pas, n’est pas propre et ne fait pas ses nuits. Tout cela est dû à une grande prématurité. Le petit bonhomme est né à 6 mois avec une hémorragie cérébrale. Sa maladie s’appelle la leucomalacie périventriculaire.

Retrouvez la vidéo que Audrey à créer pour expliquer la situation de son fils ici.

Depuis septembre 2015, Cameron a subit une intervention chirurgicale en Espagne et deux semaines de rééducation intensive. Aujourd’hui Audrey et Oumma Solidarity remobilise la communauté de Mantes et de ses environs pour que le petit guerriers puissent retourner en rééducation à Barcelone.

C’est pour cela que le 13 novembre prochain est programmée une soirée concert en compagnie de beaucoup d’artistes de Mantes. Vous pouvez vous y rendre pour 10€ par adulte ou 5€ par enfant. Si vous souhaitez faire un don à cette association, vous pouvez le faire via la cagnotte Leetchie mise en place par Audrey.

Vous pouvez retrouver toutes les informations nécessaires ici 


 

Retrouvez l’intégralité de leur interview ci-dessous :

Post Tags:
Pas de commentaires

Ajoute un commentaire