écoute
LFM Radio
en live

En ce moment à l'antenne

Dernier flash info
      flash-info
Dernier flash emploi
      flash-emploi
dupont aignan

Nicolas Dupont Aignan, Président de Debout La France et candidat à l’élection présidentielle 2017 nouvel invité de l’émission L’Essentiel sur LFM Radio et Yvelines Première délivre les grandes lignes de son programme et réagit à l’actualité.

nda essentiel

Nicolas Dupont Aignan – Emission l’Essentiel du 27 janvier 2017 

Le candidat qui a quitté l’UMP en 2007 a choisi comme slogan de campagne  » Ni système, ni extrême« , affirme avoir pour ambition de proposer une alternative face aux hommes politiques ayant été au pouvoir tels que Manuel Valls, Emmanuel Macron ou encore François Fillon les écorchant au passage comme à son habitude : «  François Fillon, dit il faut souffrir, nous n’avons pas encore assez souffert…« ,  » Macron? à genoux devant les Etats Unis…« , Melenchon et Marine Le Pen? Des programmes de rupture extrêmes… »

« La France d’abord…. et une Europe… à la carte »

A moins de 100 jours du premier scrutin, s’inspirant de l’Amérique d’abord » de Donald Trump, le député de l’Essonne  attaque Angela Merkel :  » Angela Merkel exerce une politique esclavagiste »  et explique sa volonté de mettre en place une politique ouvertement protectionniste ( lutte contre les délocalisations, sortie de l’OTAN et fermeture des frontières) mais aussi un traité alternatif concernant l’Europe afin de « pouvoir voter des lois sans subir les directives de Bruxelles…  » .

Nicolas Dupont-Aignan qui a décidé de faire de la cause animale l’un des axes forts de son projet présidentiel réclame par ailleurs un débat avec ses concurrents avant le premier tour, sur le modèle de ceux des primaires organisées par Les Républicains puis le PS.

Retrouve son passage en intégralité en cliquant sur le podcast ci dessous:

Pas de commentaires

Ajoute un commentaire