écoute
LFM Radio
en live

En ce moment à l'antenne

Dernier flash info
      flash-info
Dernier flash emploi
      flash-emploi
Festival Merry Christ'Mantes

Le CAC George Brassens fête Noel avant l’heure. Le 17 décembre, l’association Start to Step investit la scène pour son nouveau numéro de Merry Christ Mantes. Pour la seconde année consécutive, danseurs et groupes ont un seul objectif : promouvoir la culture hip hop des Yvelines. Pour cela, plusieurs associations de danse vont faire le déplacement dans la salle de spectacle.

Issus des quatres coins des Yvelines dont Magnanville, Buchelay ou encore Mantes la Ville, les participants proposeront un show d’exception avec en prime pleins de surprise. En effet, chacun proposera une choregraphie avec des techniques bien spécifiques du hip hop.

Au programme : 4 équipes Yvelinoises affronteront 4 équipes venant d’associations d’écoles de danse de Paris. Le but est assez simple: promouvoir la diversité. Les participants sont tous assez jeunes car les plus âgés ont à peine 18 ans.

Lors de ce festival Merry Christ’Mantes, de nombreux styles de danses seront présentés. Parmi elles, beaucoup de danses au sol telles que le breakdanse, ou des danses debout.

Un prix pour les gagnats

Lors de ce festival, des battles seront organisées. Qui dit Battle dit gagnant. A la fin de la journée, un grand gagnant sera donc désigné par un jury de professionnel, dont parmi eux, Junior, gagnant de la seconde édition de « La France a un incroyable talent » sur M6. Pour ce qui est du prix, le gagnant des battles remportera un cheque cadeau de 150 euros.

Merry Christ’Mantes a lieu samedi dès 18 heures. Pour cet évènement, entre 300 et 500 personnes sont attendues.

Vous pouvez retrouver notre reportage complet de notre journal local ci-dessous :

Informations complémentaires :

Cac Brassens :

Merry Christ Mantes, c’est le 17 décembre à 18 heures.

L’entrée est à 5 euros pour les adultes et 3 pour les enfants de -10 ans.

Pour les réservations, il suffit d’envoyer un mail à l’adresse : start2step@gmail.com

Pas de commentaires

Ajoute un commentaire