écoute
LFM Radio
en live

En ce moment à l'antenne

Dernier flash info
      flash-info
Dernier flash emploi
      flash-emploi

Télécharge l'application

Télécharge l'application mobile LFM sur ton mobile Android, iPhone ou Windows Phone

Télécharge l'application mobile LFM sur ton mobile iPhone
Télécharge l'application mobile LFM sur ton mobile Android
Télécharge l'application mobile LFM sur ton mobile Windows Phone

Bientôt disponible sur ton mobile!

bien-être

Adepte de l’énergie positive, de la relaxation et du yoga ? Ce weekend est fait pour vous. Maule organise pour la 6ème année consécutive le Salon Bien-Etre. Au total plus de 30 exposants seront là pour présenter leurs activités, et pourquoi pas vous apprendre à vous détendre en toute circonstance. 

Le 22 et 23 avril ont lieu les journées mondiales de Gaïa la Terre Nourricière. Une date symbolique qui marque le Renouveau de la Nature. Quoi de mieux donc pour apprendre à libérer ses chakras et se rendre au salon placé sous le signe de l’Energie de Renouveau. Cette année, des intervenants importants seront présents pour animer des ateliers et des conférences. Parmi les figures phares : Jean-Louis Fargier, venu de Londres, qui tiendra des ateliers de BioMusic One. Késako ? Pour Isabelle Laroche, présidente de l’association  » grâce à une musique particulière qui informe les molécules d’eau qui nous entourent, nous allons pouvoir donner le meilleur de nous. Mais aussi nous placer dans un état d’équilibre. »

Respirez, vous êtes détendus

Le Salon du Bien-Etre ce n’est pas seulement cela. Au programme : Brain Gym pour stimuler la concentration et la réussite scolaire, Reiki pour soulager les souffrances, apporter un calme mental, une paix intérieure et un bien-être en général. Mais ce n’est pas tout, il y aura également de la visualisation créatrice. Pour finir, les praticiens de la gestalt thérapie concentré sur l’émotion et le corps seront présents. Et oui, il y en aura pour tous les goûts. En effet, l’idée du salon est simple : apprendre à être libre d’être soi-même.

Tout le monde est le bienvenu

Pour la présidente, tout le monde est le bienvenu. Qu’il soit adepte ou non des pratiques du bien-être. De plus, certains sont curieux de venir pour « voir ce qu’il s’y passe. » En revanche, d’autres sont convaincus que c’est essentiel. En effet, selon la présidente du Salon du Bien-Etre, des personnes  » perplexes des bienfaits, repartent décidées à essayer les techniques de respirations. Enfin, certaines personnes sont prêtes à adopter un mode de vie différent.

Le Salon du Bien-Etre, c’est le 22 et 23 avril prochain à partir de 11 heures à la Salle des Fêtes de Maule, Place Henri Dunant. L’entrée est gratuite.

Vous pouvez retrouver notre reportage complet ci-dessous : 

 

Pas de commentaires

Ajoute un commentaire