écoute
LFM Radio
en live

En ce moment à l'antenne

Dernier flash info
      flash-info
Dernier flash emploi
      flash-emploi
13709844_10154389743846289_5717404546931502182_n

 » Je n’ai pas choisi le quartier dans lequel j’ai grandi …  » ces paroles vous disent probablement quelque chose. Souvenez vous dès  2008,  à 22 ans à peine, Aysat s’était fait connaitre du grand public avec ce titre en featuring avec la rappeuse Amy. Un titre « good vibes » très bien accueilli  au niveau national. Ce single avait permis à la jeune artiste originaire de Mantes la Jolie  de se faire connaitre mais aussi de se distinguer avec un univers riche aux couleurs Hip hop/Soul-Reggae.

decouvrez-la-jolie-voix-chaude-daysat-27877

Après avoir sorti  » Je n’ai pas choisi  » elle sortait  » C’est l’été  » qui  a une nouvelle fois confirmé son potentiel de tête d’affiche.  Une véritable récompense pour cette jeune femme simple et accessible qui a toujours rêvé de se frayer un chemin dans le monde de la musique.

Après s’être absentée quelques années, la pétillante Aysat est aujourd’hui de retour ! Elle a grandi, a fait mûrir son concept.  Plus coquette et plus assurée, de jeune fille elle est passée à jeune femme tout en conservant ses valeurs et son côté bonne copine, à l’image des tutos mode qu’elle met à la disposition sur son site  www.ayodiparis.com.

aysat looks

 

La chanteuse revient dans la musique tout d’abord avec une série de covers qu’elle publie sur youtube. Elle reprend une série de tubes du moment: Work de Rihanna et Drake, Sorry de Justin Bieber et le hit que tout le monde s’arrache, Panda de Desiigner. La talentueuse chanteuse du 78 préparait en secret son album.

La bonne surprise tombe il y a quelques jours. Aysat vient en effet de sortir  son album, on y retrouve la voix chaleureuse de la miss qui offre un opus coloré et positif. L’ensemble est très actuel et disponible en téléchargement gratuit en intégralité ! (via https://www.hauteculture.com/mixtape/15078/comme-il-faut ),  mais aussi en écoute en journée dans la playlist LFM sur le 95.5 FM

On aime les titres   « On est Bon«  et  » Quitte la « , terriblement et efficaces en été ! Aysat une nana à suivre…

 

Pas de commentaires

Ajoute un commentaire