écoute
LFM Radio
en live

En ce moment à l'antenne

Dernier flash info
      flash-info
Dernier flash emploi
      flash-emploi

Télécharge l'application

Télécharge l'application mobile LFM sur ton mobile Android, iPhone ou Windows Phone

Télécharge l'application mobile LFM sur ton mobile iPhone
Télécharge l'application mobile LFM sur ton mobile Android
Télécharge l'application mobile LFM sur ton mobile Windows Phone

Bientôt disponible sur ton mobile!

Los Grumos font bouger les « Panana »

DSC01076

Il a fallu d ‘un single, pour que les deux frères de Los Grumos voient leur carrière prendre un nouveau virage. C’est lors d’un voyage au Ghana, début 2015, pour voir la famille, que le duo écrit Adjoa : un titre éloigné de leurs univers rap du moment.  Malgré l’engouement de Mokobé pour ce morceau, il faudra attendre quelques mois et surtout l’été suivant pour que le public soit séduit. Joué par les Dj entre Marrakech , Lisbonne, et Barcelone le titre devient un tube.

Los Grumos comprennent alors qu’il y a une carte à jouer dans cet univers musical, qu’est l ‘Afro,. Mélangeant leur double culture (franco-ghanéenne) et travaillant leur style, les voici en studio pour un deuxième single:  Baa Wéé. Ce titre leur permettra de se faire repérer par une maison de disque et de signer leur premier contrat.

Suivra la chanson Sexy Ladies en Mars 2017, et le dernier single en date Panana sorti le 19 avril dernier. Pour ce morceau, Los Grumos avaient en tête une idée précise du visuel : un clip coloré et plein d’humour qui ne laisse pas de doute sur la signification du mot « Panana ».

Preuve de leur succès sans frontières, ils ont été élus « Best diaspora Act »  lors de la cérémonie des récompenses du divertissement ghannéen (Ghana Entertainment Awards), à New York au début du mois de Mai.

Retrouvez leur interview dans Le Live ci-dessous : 

Pas de commentaires

Ajoute un commentaire