écoute
LFM Radio
en live

En ce moment à l'antenne

Dernier flash info
      flash-info
Dernier flash emploi
      flash-emploi
Dumoulin - Duprat

Place aux élections municipales à Limay, où trois candidats sont en liste : le maire sortant, Eric Roulot, la candidate de droite, Cécile Dumoulin ainsi que le candidat de gauche, Mickaël Boutry.
Et Cécile Dumoulin a trouvé un soutien, celui du candidat LREM, Sébastien Duprat qui a terminé 4ème avec 11% des voix lors du premier tour.
Arnaud de la rédac est donc allé à la rencontre de ces deux candidats pour connaitre les raisons de se rapprochement.

2 Commentaires
  • Benabdelkader

    Nous vaincrons ensemble pour une ville qui a besoin de respirer ou il fait bon y vivre, pour une qualité de vie ou les limayennes et limayens puissent s’épanouir, ce qui n’est pas le cas actuellement dans notre ville de Limay!. Nous nous sommes unis pour un changement et le changement c’est maintenant avec Limaydemain 2020, le 28 juin 2020 tous aux urnes votons ensemble .

    13 juin 2020 Répondre
    • Jeff

      Je suis un nouvel habitant de Limay et quand j’ai eu l’occasion de me promener hier sous un beau soleil et il y a 15 jours mais je constate que la ville tombe en ruine, c’est une catastrophe !!! Je suis sidéré de voir des maisons avec des façades complètement délabrées en plein centre, de voir des trottoirs avec de la mousse sur le dessus, des espaces verts en friche non exploités, des vieux abris bus sans banc, aucune piste cyclable, des gymnases non rafraîchis, l’entrée de la commune en arrivant du pont de Mantes qui est très moche, aussi j’ai constaté que les décorations de noël autour des lampadaires qui sont d’un autre temps….La ville est incroyablement endettée, les voitures brûlées ici c’est dingue… Bref il est vraiment temps d’agir !!!! Il faut absolument changer tout ça, il faut embellir la ville qui a plein d’atouts !!! Il y a un énorme potentiel !! Alors oui seule Cécile Dumoulin pourra agir j’en ai la certitude !!! Il faut voter Cécile Dumoulin sans hésiter !!! Vive Limay demain

      20 juin 2020 Répondre

Ajoute un commentaire