écoute
LFM Radio
en live

En ce moment à l'antenne

Dernier flash info
      flash-info
Dernier flash emploi
      flash-emploi

Télécharge l'application

Télécharge l'application mobile LFM sur ton mobile Android, iPhone ou Windows Phone

Télécharge l'application mobile LFM sur ton mobile iPhone
Télécharge l'application mobile LFM sur ton mobile Android
Télécharge l'application mobile LFM sur ton mobile Windows Phone

Bientôt disponible sur ton mobile!

sofiane

Le rappeur Sofiane a balancé son nouveau clip intitulé, « Parti de rien », extrait de son album ‘’Bandit Saleté’’, déjà disponible dans les bacs.

Dans ce clip, Sofiane s’est mis en mode Roi Arthur. Le titre  Parti de Rien  fait parti de la B.O du film,   Le Roi Arthur : La Légende d’Excalibur  qui sort dans les salles  ce mercredi 17 mai. Après la sortie de sa mixtape début 2017, « Je Suis Passé Chez So » certifié disque d’or, suivi de l’album « Bandit Saleté », la carrière du rappeur a enfin décollé. Son heure est enfin arrivé.

Si tout travail mérite salaire, la carrière d’un artiste mérite la reconnaissance. Sofiane a commencé à rapper dès 2004. Si le rappeur de la Seine-Saint-Denis a sorti son premier album officiel le 12 mai dernier, il n’en est pas à son premier projet. Des mixtapes, il en a sorti cinq. Si on devait faire le parallèle avec le jeune Arthur dans le film, leurs histoires sont sensiblement pareilles.

18519572_1613648188663773_8407430487169586428_n

Non, Sofiane n’a évidement pas de pouvoir, mais il a du cœur et de la volonté. Parti de rien, il a pris le temps de se faire connaitre pour s’immiscer dans le rap  français. Aujourd’hui, il a été récompensé de ses efforts. Sa mixtape  Je Suis Passé Chez So  a été certifiée disque d’or. L’artiste du 93 ne cesse de déployer ses ailes pour atteindre les sommets du rap game.

De la colère, de la détermination mais surtout de l’émotion,  voilà quelques sentiments qu’a voulu faire ressortir ‘’Fianso’’ dans son clip. Un message adressé tout particulièrement aux jeunes de banlieues.

Pas de commentaires

Ajoute un commentaire