écoute
LFM Radio
en live

En ce moment à l'antenne

Dernier flash info
      flash-info
Dernier flash emploi
      flash-emploi
13568979_846528672145119_3119408448600516409_o

 

                                                                        Jason Turfu et Brams lors de leur passage dans La Fresh Matinale

 

Jason Turfu, qui cartonne avec ses vidéos en reproduisant des scènes du quotidien, et Brams (aka BramsBeatz) se rencontrent via un ami commun, Proska. Le feeling passe bien et très vite, les garçons décident de créer le groupe Les Losa avec un autre membre, LFK (rappeur). Quand on leur demande pourquoi ils ont choisi un tel nom de groupe, Jason Turfu répond que chaque être humain a une part de Losa (comprenez Sal*pard) et que « les filles aiment et détestent le côté Bad Boy des Hommes ».

Ils sortent un premier titre « Dans mon lit » , suivi de « Niamorode« , et le dernier en date « Ton Pied Mon Pied« .

Surnommé « Le Magicien » , Brams fait toutes les instrus sur lesquelles Les Losa posent. Il est donc facile pour le groupe de composer les morceaux quand l’un des membres fournit la matière première. C’est via une vidéo postée sur son compte Instagram (@Bramsbeatz187) que Brams se fait repérer par le rappeur Fababy qui le signe sur son label « Podium » (c’est le 1er artiste qu’il signe).

Le groupe, qui n’a pour le moment pas vocation à sortir de projet, préfère balancer des sons et des clips quand l’envie leur prend. Quant à Brams, que Fababy qualifie de « génie de l’afro trap au dessus du lot et découverte de l’année », il devrait sortir à la rentrée son premier single solo « Charbonner » qui retrace son enfance. Le clip a été tourné cet été dans la ville dans laquelle il a grandi, Brétigny-sur-Orge.

On vous aura prévenu, Les Losa risquent de vous faire danser encore longtemps et Brams pourrait bien concurrencer dans les mois à venir, le Prince de l’Afro Trap, MHD. Affaire à suivre donc !

Pas de commentaires

Ajoute un commentaire