écoute
LFM Radio
en live

En ce moment à l'antenne

Dernier flash info
      flash-info
Dernier flash emploi
      flash-emploi
leck

Leck, le rappeur originaire du Val de Marne était dans les studios de LFM pour promouvoir  son single Ma H, un nouveau titre narrant la quête des jeunes hommes vers leurs promises.

Après déjà 10 ans de carrière LECK revient sur son évolution dans la musique et ses choix artistiques. Un changement de cap assumé, avec des recettes calibrées pour les bangers’.

En effet depuis sa dernière mixtape intitulée Le doigt du roi, et profitant de son aisance à pousser la mélodie, il semble s’être beaucoup orienté vers le registre club. Pour exemple, les singles On time en featuring avec l’artiste U.S  Tyga ou encore le single Elle aime trop ça avec DJ Aymoune ( plus de 10 millions de vues).  Dans ce dernier, il  dresse le portrait peu flatteur de femmes vénales et superficielles qui font partie du décor des soirées mondaines.

 » Quand on chante on n’est plus marié…« 

Paradoxalement, ces changements de thèmes ont eu pour conséquence de féminiser son public. Par ailleurs, le rappeur explique que de nombreuses jeunes femmes entonnent volontiers le refrain de la chanson en soirée, et qu’il ne s’attendait pas du tout à un tel succès.

leck

« Sinik? Je lui dois tout! »

Si sa musique a évolué, il reste fidèle aux personnalités qui l’ont soutenu dès ses débuts notamment les rappeurs Mokobé et Sinik. Un nouveau projet devrait paraitre prochainement avec une fois de plus, une nouvelle orientation pour ce MC de la #NouvelleEcole … à suivre.

En attendant, retrouve l’extrait vidéo de son interview+ LIVE sur LFM Radio:

Et l’émission  avec Leck et Deedir en intégralité via en cliquant sur podcast audio ci-dessous: ( Passage à partir de 02h40min)

Pas de commentaires

Ajoute un commentaire