écoute
LFM Radio
en live

En ce moment à l'antenne

Dernier flash info
      flash-info
Dernier flash emploi
      flash-emploi
Sans titre

Double champion du monde en 2005 du 110 mètre haie et du relais 4x100m,  Ladji Doucouré le fils prodige de l’athlétisme français était aujourd’hui à LFM Radio pour une interview exclusive.

Le sportif qui a annoncé sa retraite en février 2017 poursuit son engagement auprès des jeunes des quartiers à travers l’aventure des Golden Blocks. Une des étapes se déroulera à Mantes la Jolie le 10 mai prochain. Il nous parle des objectifs de cette opération, de ses valeurs et réagit à l’actualité au micro de Hakima Aya.

Ladji Doucouré LFM

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’équipe des Golden Blocks emmené par Ladji Doucouré à LFM.

L’athlète originaire de Viry Châtillon questionné sur les incidents à l’encontre de la police en octobre dernier, condamne la violence  tout en regrettant  le manque d’exemplarité dans la vie politique .

Il estime à son niveau qu’il est désormais de son devoir de passer le relais aux plus jeunes en créant des opportunités notamment en direction des jeunes des quartiers populaires. Une nouvelle carrière semble ainsi toute tracée  pour le jeune retraité enthousiasmé par ces nouveaux défis!

 

Retrouve l’interview  de Ladji Doucouré sur LFM en cliquant sur le podcast ci dessous:

 

Pas de commentaires

Ajoute un commentaire