écoute
LFM Radio
en live

En ce moment à l'antenne

Dernier flash info
      flash-info
Dernier flash emploi
      flash-emploi
en-cours-keny-arkana-fait-son-come-back-avec-etat-d-urgence-649

Un an après la sortie de son EP  Etat d’Urgence, Keny Arkana fait son grand retour sur le devant de la scène. La rappeuse marseillaise lance officiellement un nouveau projet intitulé l’Esquise 3 qui sortira le 2 juin prochain. Cet album est le troisième volet de sa série L’Esquise . Les deux premiers épisodes étaient sortis en 2005 et 2011.

Un Come-back remarqué 

Keny Arkana a annoncé cette information via une vidéo postée sur Youtube et baptisée  Intro Elément Feu, dans laquelle on l’a voit écrire et travailler sur ce projet inédit.

Un come-back très remarqué pour la native de Boulougne-Billancourt puisque la vidéo s’est hissée rapidement en haut du classement des tendances de la plateforme. De bonne augure en vue de la sortie du projet le 2 juin prochain.Une vidéo qui a su mettre l’eau à la bouche aux fans.

La barre des 180 00 vues a déjà été atteinte en seulement  une semaine. À presque un mois  maintenant de la sortie de « l’Episode 3 » dans les bacs, Keny Arkana reste fidèle à ses principes d’une artiste engagée. A ne pas manquer !

 

 

 

 

 

Pas de commentaires

Ajoute un commentaire