écoute
LFM Radio
en live

En ce moment à l'antenne

Dernier flash info
      flash-info
Dernier flash emploi
      flash-emploi
Capture d’écran 2018-04-24 à 11.33.27

Vous avez toujours rêvé d’avoir votre propre Jarvis, comme dans Iron Man ? C’est désormais possible. Mysmartjarvis est un système intelligent permettant de mettre en relation tous les objets connectés de la maison et  vous alerter sur les tâches à faire au quotidien, jardinage, agenda, chauffage ou même vos programmes préférés à regarder. Crée aux Mureaux par Davy Ramos et Jérôme Bourguignon, Jarvis anticipe même les désirs du ou des propriétaires. Car oui, il est capable de s’adapter aux envies et aux habitudes de chacun. L’idée vise à simplifier le quotidien au maximum.

Une intelligence artificielle qui s’adapte à tous

Il est donc possible de choisir si Jarvis doit vous parler ou seulement envoyer des notifications. Même sur vos données les plus personnelles comme le nombre de pas, votre poids. Vos équipements intérieurs seront d’ailleurs tous reliés entre eux. Pot de fleurs, diffuseur d’huiles essentielles, télévision, ou même matelas. Toutes les données sont désormais accessibles via une seule application.

Disponibles pour les professionnels et les particuliers, ils sont distribués en France, en Suisse, en Tunisie ou encore au Portugal. Le système est vendu au prix de 900 € pour les professionnels, Pour le grand public, la version home, sera disponible d’ici la fin de l’année au prix de 450 €.

Retrouvez le reportage complet ci-dessous : 

 

 

Pas de commentaires

Ajoute un commentaire