écoute
LFM Radio
en live

En ce moment à l'antenne

Dernier flash info
      flash-info
Dernier flash emploi
      flash-emploi
FullSizeRender(1)

Vous l’aurez compris, Jarod, anciennement signé chez Wati B sort un nouvel album « Caméléon ». De passage dans La #FreshMatinale le jour de la sortie de son album, il s’est exprimé au micro d’LFM sans langue de bois.

LFM_Radio_Radio_feminine_95.5_jarod_fresh_matinale-01
Révélé par  » L’Institut  » le groupe qu’il forme avec ses potes du quartier du 9ème (9ème Zoo) , il décide après une traversée du désert de se lancer en solo.

« Je ne veux pas être un connard pour réussir ». Pour lui, la musique est une question de principe. Il tient à rester fidèle à lui même quitte à déplaire à certains. Sa devise ? :  » Mieux vaut mourir incompris, que passer sa vie à s’expliquer  » . Une citation qui en dit long sur le caractère de l’artiste.

« Caméléon » , le titre de son album reflète d’ailleurs son état d’esprit. Un album complet, au style éclectique car pour Jarod  » il n’y a pas de bon rap mais que du bon son  » . Il surprend également par la pochette de l’album, qui offre à son public la possibilité de se mettre à la place du Caméléon. Avec des titres comme  » Criminel,« ,  » Rayonnons  » et  » Caméléon  » ce deuxième album nous emmène dans un univers à la fois Hip-Hop, Funk, Électro où le vocodeur prend moins de place que dans  » Frappe Préventive  » .

Un disque plus accessible qui mettra en lumière celui qui était considéré par le Wati B comme le  » Meilleur Technicien de l’Institut « 

 

Pas de commentaires

Ajoute un commentaire