écoute
LFM Radio
en live

En ce moment à l'antenne

Dernier flash info
      flash-info
Dernier flash emploi
      flash-emploi

Télécharge l'application

Télécharge l'application mobile LFM sur ton mobile Android, iPhone ou Windows Phone

Télécharge l'application mobile LFM sur ton mobile iPhone
Télécharge l'application mobile LFM sur ton mobile Android
Télécharge l'application mobile LFM sur ton mobile Windows Phone

Bientôt disponible sur ton mobile!

jarod-john-wayne-1068x552

Presque un an après la sortie de son dernier album « Jarod le Caméléon« , Jarod était de  retour dans nos studios.

Dans « Le Live », il évoque avec fierté ce projet qu’il a fait avant tout pour son public.  18 titres et 18 clips, Jarod et son équipe mettent un point d’honneur à « cliper » tous les morceaux de l’album. « John Wayne » est le dernier mis en ligne, meme si le rappeur ne semble pas satisfait du résultat les fans approuvent avec plus de 700 000 vues en deux semaines.

Un oeil critique qui lui permet de rester créatif. Quand on lui demande quel clip ferait-il si il avait un budget de 500 000 euros? Jarod prone la carte « zéro censure » et s’imagine en présentateur d’un meeting politique au coeur du Trocadero : preuve que des idées il en a. Lui qui a fait de sa pochette d album un miroir où ses fans peuvent mettre leur visage à sa place.

photo j

Jarod, à fait ses classes à l’ancienne : un papier, un stylo pour écrire des rimes et des punchlines « prêtes à faire la différence peut importe l’ instru« . Son habilité à s’adapter au rythme se retrouve dans ses freestyles. Si il donne la force aux artistes urbains de la scène française en achetant leur album (dernier en date « Je suis passé chez So » de Sofiane), Jarod à une playlist plutôt « old school » et éclectique en passant par 2Pac qui tourne dans sa voiture à Bones Thugs N’ Harmony, Bruce Springsteen et The Cranberries ou encore quelques titres dancehall. D’ailleurs une collaboration avec l’artiste jamaïcain Mavado était en pour parler. Chez les chanteuses, selon lui aucune artiste actuelle n’équivaut à la regrettée Aaliyah . 

Jarod est un rappeur qui a passé les épreuves du temps et qui continue à faire kiffer son public qui lui rend bien avec une ambiance de folie à chacun de ses concerts.  Pour bien commencer l’année il a sorti « Start 2017« , et va continuer sur sa lancée avec de nouveaux morceaux et de nouveaux clips.

Post Tags:
Pas de commentaires

Ajoute un commentaire