écoute
LFM Radio
en live

En ce moment à l'antenne

Dernier flash info
      flash-info
Dernier flash emploi
      flash-emploi
Jennifer-Lopez-egerie-tonique-pour-Body-Lab

 Jennifer Lopez vient de balancer son brand new single « Ain’t your mama ». Entre 2 pas de danse, la chanteuse tente visiblement de faire passer un message.

La célèbre J-Lo envoie du lourd dans son dernier clip, « Ain’t your mama ». A la fois sexy et stimulant, la Milf la plus hot de la planète s’adresse à la gente masculine : marre de jouer le rôle mère avec les hommes. La chanteuse de 44 ans invite  les femmes à reprendre le contrôle sur la situation à travers les clichés les plus courants et les plus « kitschs ». Une femme au foyer qui tente tant bien que mal de combler son mari, une secrétaire sexy, une femme d’affaire ultra busy…

Une musique qui pourrait nous rappeler la vie personnelle de la chanteuse. Avec plus de 17 ans d’écart entre elle et son ex-petit ami, la vie de J-Lo faisait plus que polémique. Vivement critiquée, elle ne compte pas se laisser abattre par les mauvaises langues. Démonstration en image dans le clip « Ain’t your mama », où la chanteuse apparaît d’abord désemparée par sa vie de couple peu palpitante. Elle finit pourtant par se réveiller et à motiver toutes les autres femmes. Effet réussi puisqu’elles finissent toutes par se réunir dans la rue où l’énergie est au rendez-vous !  Reste à voir si le succès sera au RDV pour ce single.

 

Pas de commentaires

Ajoute un commentaire