écoute
LFM Radio
en live

En ce moment à l'antenne

Dernier flash info
      flash-info
Dernier flash emploi
      flash-emploi
KALASH BB

Une voix, un nom d’arme de guerre, des rythmes caribéens entraînants,  Kalash est sans doute LA révélation urbaine 2016. Après avoir sorti Bendo l’année dernière qui avait bien marché, celui qui fait parti du  » General Crew  » ne s’attendait pas à un tel succès avec son dernier opus déjà certifié disque d’Or.

Aux Antilles il est déjà considéré depuis 2010 comme le nouveau roi du reggae Dancehall.  Aujourd’hui,  grâce au  hit  » Rouge et Bleu  » en featuring avec le rappeur Booba, le martiniquais est également en train de voir sa popularité exploser en métropole. Kaos, le 7ème album de Kalash, révèle l’artiste au grand public : plus de chants, un univers plus accessible, il est en passe de s’imposer sur l’ensemble du marché francophone.

prev-_wFTe0vf2f0

« HEY BABY ALLO… J’ESPERE QUE J’VOUS DERANGE… »

Taken est donc le 7ème morceau de l’album et c’est de loin l’un des morceaux les plus appréciés du public. On y retrouve un Kalash nostalgique, toujours épris de son ex et coincé malgré lui dans un triangle amoureux où il voit la femme qu’il aime dans les bras d’un autre. Une ballade aux sonorités reggae où Kalash alterne entre déclarations d’amour et menaces envers le compagnon de son ex conquête.

Voix de crooner et rythmes chaloupés, cet été, c’est bel et bien le titre Taken qui fait office de nouvelle cartouche pour ce jeune artiste. Kalash n’a pas raté son coup puisque le single cartonne auprès du public et notamment auprès de la gente féminine qui entonne tout à fait volontiers le refrain   « J’vais lui niquer sa r***  »  visant le rival fictif de Kalash. Ah ! Quel romantique ce Kalash, on fond devant tant de  brutal… euh de douceur !  

 

Une semaine après la sortie du clip, Taken comptabilise près de 3 millions de vues à ce jour et Kalash va probablement continuer le massacre tout l’été…

Pas de commentaires

Ajoute un commentaire