écoute
LFM Radio
en live

En ce moment à l'antenne

Dernier flash info
      flash-info
Dernier flash emploi
      flash-emploi
Golfboard

Le Golfboard débarque en France. Mais c’est quoi exactement ? Le Golfboard c’est une nouvelle pratique de déplacement qui révolutionne ce sport. Véritable innovation technologique, elle se veut plus fun et écologique. Il débarque en France et risque de faire sensation

Le Golfboard, c’es la parfaite combinaison entre un segway et une voiturette de golf. Le golfeur est debout sur sa planche, et avance ou recule grâce à deux vitesses.  Aux Etats-Unis, C’est la nouvelle façon de se déplacer sur les parcours, et ça fait sensation depuis 2 ans. Crée par le champion de surf Laird Hamilton, c’est une pratique ludique et écologique grâce à sa batterie électrique.  Pour  Peter Fornelli, associé chez GolfBoard France, ce nouveau appareil est une réussite, et a été pensé pendant longtemps. En effet, pendant plus de deux ans, les créateurs ont fait appel à des spécialistes pour le tester. Ensuite, ils ont élaboré un appareil ultra performant.

Le Golfboard, une innovation technologique fun et écolo

Cette  innovation  technologique fun et écologique offre une nouvelle expérience de glisse aux golfeurs.

Sa batterie au lithium- ion dernière génération permet de jouer 36 trous avec un temps de charge de seulement 2 heures. Cet appareil apporte un souffle nouveau et dynamise le Golf. Plus qu’une voiturette, il permet aussi de faire de l’exercice. En effet, pour le pratiquer, il faut gainer son corps, prendre de l’appui sur ses jambes et avoir un minimum d’équilibre.

Accessible à tous, que l’on soit jeune ou moins jeunes, il suffit d’une petite formation de 15 minutes avant le départ pour l’avoir en main. Il permet de ressentir les sensations de glisse tout en respectant les traditions du golf.

Pour Alexis Maloubier, directeur du golf de Villennes, qui propose des initations, tout les golfeurs ont tout de suite étaient convaincus.

Le  Golfboard  a  déjà  été  adopté  par  plus  de  300  golfs  à  travers  le monde .

Vous pouvez retrouver notre reportage complet ci-dessous :

2 Commentaires
  • bonjour , je suis tres interressé par le golfboard ;;
    j’habite en Guadeloupe mais je me deplace souvent en France metropolitain….je voudrais qq renseignements /
    Le prix connaitre la manière de le conduire , le ranger dans une voiture ..la garantie et la duree de vie de la batterie en faisant 4 parcours de 18 trous par semaine

    25 août 2017 Répondre
  • l’expedition en Guadeloupe et les frais ou si pas possible en france

    25 août 2017 Répondre

Ajoute un commentaire