écoute
LFM Radio
en live

En ce moment à l'antenne

Dernier flash info
      flash-info
Dernier flash emploi
      flash-emploi
16923471_1410346298996794_723728627_n

Ce matin pour l’interview politique du vendredi, nous avons reçu Flora Sabbagh sur le plateau d’LFM radio. Elle est en première année de master en droit des affaires publiques à l’université Paris Dauphine, elle est donc encore étudiante, et pourtant, à 23 ans, elle cumule les titres politiques.

Elle est la chef de file des jeunes républicains dans les Yvelines depuis 2015, elle est responsable du mouvement des jeunes de droite UNI dans Yvelines, elle est aussi conseillère municipale de la majorité à Feucherolle, elle a été la responsable de campagne de Valérie Pecresse pour les régionales de 2015, et elle est actuellement en pleine campagne pour François Fillon. Une campagne qu’elle qualifie elle même de « compliquée » à cause, bien sur, de l’affaire d’emplois présumés fictifs au parlement.

« Les réactions des militants à cette affaire ont été très diverses, il y a eu de la surprise, de l’étonnement, un peu de déception aussi, et beaucoup de colère, à l’encontre des journalistes, et du traitement médiatique subi par François Fillon. »


 

L’interview intégrale de Flora Sabbagh est à retrouver ici

 

Pas de commentaires

Ajoute un commentaire