écoute
LFM Radio
en live

En ce moment à l'antenne

Dernier flash info
      flash-info
Dernier flash emploi
      flash-emploi
estellleeee b

Estelle B, cette jolie jeune demoiselle, fraîche et pétillante nous vient tout droit de Guadeloupe. Elle a 16 ans est c’est la première gagnante du Trace Music Star, un concours organisé par le label du Wati B et Trace TV.

Inspirée par des artistes comme Beyoncé et Rihanna, elle s’intéresse dès son plus jeune âge à la musique. Lorsque le Wati B lance son concours, dans un premier temps, c’est sa prof de musique qui l’a pousse à s’y inscrire pour se confronter aux autres artistes. Très vite, Estelle B se décide à se jeter dans le bain, encouragée par sa famille et notamment son Papa, musicien (qui l’accompagne souvent à la guitare). Très vite elle impressionne par sa maturité vocale et c’est sans surprise qu’elle fait partie des finalistes qui viennent défendre leur place dans la capitale.

De retour à Paris pour son premier enregistrement studio avec un artiste du label (surprise, surprise) c’est dans les locaux de Trace qu’Estelle B a répondu au micro d’LFM Radio. Nul doute que ce petit bout de femme brillera aux côtés du Wati B.

Pas de commentaires

Ajoute un commentaire