écoute
LFM Radio
en live

En ce moment à l'antenne

Dernier flash info
      flash-info
Dernier flash emploi
      flash-emploi
BA1DB0D7

Ce weekend, la ville d’Epône célèbre les années 20 à travers un feu d’artifice et sa célèbre fête de la Saint-Jean.

Au programme : Petits et grands seront accueillis dans le parc du Château tout au long de la journée. Dès demain, de 14 à 18 heures, des olympiades seront organisés pour les plus jeunes. Des défis tels que le tir à la corde, la course aux oeufs, ou la course à la brouette seront à relever. Mais aussi des promenades en calèche ou à poneys, pour les plus calmes. Et pour les plus sportifs, slackline et rodéo mécanique sont prévus. Le tout gratuitement.

Puis à la nuit tombée, place au feu d’artifice sur le thème des Années Folles. Madame Métayer, conseillère municipale déléguée aux associations le promet : Le feu d’artifice sera exceptionnel, toutes les bombes ont été choisies spécialement pour l’occasion et pour le thème ».

Dimanche, place aux associations 

Le lendemain, la ville d’Epône rassemble les associations pour proposer de nombreuses activités. Avec en prime, des stands de tous types de restauration  (confiseries, maquillage, crêpes). Des spectacles caritatifs sont aussi prévus  » La revue parisienne »avec  strass, plume et de paillettes. Un spectacle qui mêlera chant, danse autour du Charleston, du music-hall glamour, du French cancan.

Dès 16 heures, ce sera une toute autre ambiance. Place au traditionnel concours du plus beau stand comme chaque année. Et surprise, vous pouvez participer et voter depuis la page Facebook de la ville. Le 1000ème abonné remportera un lot.

Les animations réparties dans le parc se termineront à 18 h 00.

Pas de commentaires

Ajoute un commentaire