écoute
LFM Radio
en live

En ce moment à l'antenne

Dernier flash info
      flash-info
Dernier flash emploi
      flash-emploi
Drake et Rihanna

Alors qu’ils jouent au jeu du chat et de la souris depuis leur rencontre en 2005 grâce au tube « Pon de replay » de la belle barbadienne, Drake, Rihanna et les rumeurs concernant un possible couple ont alimenté nos sujets de conversations devant la machine à café tout cet été. On dit que l’amour rend aveugle, le rappeur canadien doit être sacrément atteint de cécité à force de courir après la chanteuse de 28 ans qui le repousse sans cesse dans la friendzone.

 

Ce week-end, lors de la cérémonie des MTV VMA, Drake a remis le couvert ! L’interprète de « Hotline Bling »  à littéralement déclaré sa flemme à Rihanna. Avant de remettre à Riri le MTV Michael Jackson Video Vanguard Award, Drake s’est longuement épanché sur leur relation.

 

« C’est quelqu’un dont je suis amoureux depuis mes 22 ans »

« Elle a su rester elle-même, ce que personne ne fait. C’est la même fille de la Barbade, entourée des mêmes amis, qui parle avec le même accent. Ce qu’on aime plus que tout, c’est que c’est la même femme depuis le premier jour. C’est quelqu’un dont je suis amoureux depuis mes 22 ans. C’est l’une des mes meilleures amies au monde, toute ma vie je l’ai toujours admirée même si elle est plus jeune que moi. C’est une légende vivante ».

Une véritable déclaration d’amour qui a fait (forcément) le buzz, mais c’est surtout la réaction de notre Barbadienne préférée qui a été le plus commenté. Lui a-t-elle mis un vent? Les clichés pris lors de la soirée prouvent le contraire, selon les angles de prise de vue. Alors peut-être que finalement la cérémonie des VMA est le (nouveau) point de départ de leur histoire d’amour ou tout simplement un nouveau râteau pour Drake qui ne cesse de déclarer ses sentiments pour Rihanna.

Pas de commentaires

Ajoute un commentaire