écoute
LFM Radio
en live

En ce moment à l'antenne

Dernier flash info
      flash-info
Dernier flash emploi
      flash-emploi
djany-a-laise

Djany nous met « A l’aise » avec son nouveau titre. Dans un style afro-pop et au son de la guitare congolaise, la chanteuse rêve de quitter un quotidien morose pour une vie ensoleillée :  « j’aimerais m’évader loin de cette folie quotidienne/ j’veux m’envoler / je me sentirai mieux au soleil ». Un single rythmé et prometteur.

Beaucoup l’ont découvert grâce à sa reprise du titre de Keblack « J’ai déconné« . Pourtant Djany a une longue expérience derrière elle : initiée à la musique par sa mère, elle a fait ses classes dans une chorale Gospel, et deviendra choriste de nombreux artistes comme Yannick Noah, Lara Fabian ou encore Christophe Maé avec qui elle partira en tournée. La chanteuse signe en 2011 sur le label Def Jam France. On l ‘a retrouve sur le titre « Roule avec moi » de Mister You, son premier single « Paroles en l’air » sort en mars 2012 en featuring avec le rappeur Nessbeal, s’en suivra « Nos jeux d’enfants » et « Je t’emmène, disponibles sur son premier E.P « Avant-Première ».

En avril 2016, l’artiste franco-congolaise nous offre la version féminine de « J’ai déconné » de Keblack , avec plus  de 7 millions de vues sur Youtube, Djany a attiré l’intérêt du public.

 

Pas de commentaires

Ajoute un commentaire