écoute
LFM Radio
en live

En ce moment à l'antenne

Dernier flash info
      flash-info
Dernier flash emploi
      flash-emploi
dj-khaled-major-key

DJ Khaled frappe fort avec son nouvel et neuvième album  » Major Keys  » .

Devenue l’une des personnalités les plus suivies sur snapchat, DJ Khaled fait autant parler de lui pour l’énergie positive qu’il dégage que pour sa musique. Celui qu’on entant crier  » We The Best  » dans les plus gros tubes de ces 10 dernières années, fait parti des producteurs les plus réputés dans le métier. Il a lancé les carrières de Birdman et Lil Wayne, mais c’est surtout aux côtés de Rick Ross aka Rozay que DJ Khaled se développe.

Il a réussi tout au long des années à se faire un nom mais surtout à perdurer en se réinventant dans un milieu où la concurrence fait rage entre les anciens et les nouveaux artistes de la nouvelle génération. Ses expressions incontournables  » An Other One  » ,  » Bless Up  » font de DJ Khaled une personnalité à part entière. C’est sans surprise que Jay Z l’a fait signer début 2016 dans son label  » Roc Nation  » et que Beyoncé lui ouvre les portes du  » Formation Tour  » où il fait les opening.

DJ Khaled avait prévenu qu’avec ce neuvième album il allait donner le  » Best sound  » et Major Keys est clairement un album de collaborations. Il s’est entouré de son désormais manager Jay Z sur le titre  » I got the Keys  » en feat avec Future.

On re retrouve Future aux côtés de Bryson Tiller sur le titre  » Ima Be Alright  » un des meilleurs titres de l’album. Mais également des artistes comme Nas, Kendrick Lamar, J Cole, Wiz Khalifa, Jadakiss, Travis Scott, si ce n’est pour citer qu’eux.

L’album s’est hissé à la troisième place du podium juste quelques jours après sa sortie, ce qui laisse présager une place de numéro 1 pour DJ Khaled dans les semaines à venir.

La prochaine tuerie que DJ Khaled balance de cet album est  » Do You Mind  » en feat avec celui avec lequel tout a commencé, Rick Ross, Future, Chris Brown mais aussi le chanteur de la Nouvelle Orléans, August Alsina (dont le 2ème album  » This Thing called Life  » n’a pas vraiment convaincu) et le poulain de 50 cent Jeremih. Un titre puissant, porté par une mélodie au piano sur lequel Nicki Minaj ouvre le bal.

Le DJ le plus Hype du moment vient d’offrir à ses fans, l’un des meilleurs albums de sa carrière.

 

Pas de commentaires

Ajoute un commentaire