écoute
LFM Radio
en live

En ce moment à l'antenne

Dernier flash info
      flash-info
Dernier flash emploi
      flash-emploi
Deedir LFM interview

Deedir est un artiste aussi discret dans la vie qu’il est présent dans les clubs. Les sorties de ses remixes et singles ont réalisé une percée fulgurante se plaçant parmi les plus gros hits afro trap du moment ( c.f le titre Mamzelle, mais aussi les remix de Booba: Validée, The Shin Sekai: Aime moi demain, et Gradur: Rosa) .

Résultat, des collaborations avec Kayna Samet, Awa Imani, Leck, des millions de vues au compteur, Deedir est en passe d’entrer dans la catégorie des nouveaux HitMakers français. 

deedir party

L’année 2016 aura donc sans conteste été porteuse pour le parisien qui commence à récolter les fruits de son travail entamé depuis sa jeunesse. Musicien, il joue des percussions et ce n’est autre que le désormais mythique DJ Goldfinger qui lui a insufflé la vocation du Deejaying.

« L’afro-Trap, c’est imparable »

Homme multi casquette aux influences multiples, il continue sur sa lancée en s’investissant depuis dans le domaine de la production au sein de son label musical Polygame Musik. Un label qui a fortement contribué à mettre en lumière la talentueuse chanteuse RnB NEJ, mais aussi Kamelenouvo et Hamidu.

Le rappeur LECK fait d’ailleurs partie de ses fidèles, il estime que Deedir n’est pas encore reconnu à sa juste valeur !

Retrouve son interview sur LFM Radio dans laquelle il révèle ses inspirations, ,les tendances incontournables du moment et défend la sortie de son dernier single en date « Ma H » :

Lien video de son interview en Live sur LFM Radio:

Lien podcast émission intégrale: 

Ma H Son dernier single en date avec Leck, Hamidu et Kamelenouvo:

Pas de commentaires

Ajoute un commentaire