écoute
LFM Radio
en live

En ce moment à l'antenne

Dernier flash info
      flash-info
Dernier flash emploi
      flash-emploi
avatars-000189247947-5qkhoj-t500x500

À l’instar de Dj Hamida, Dj Deedir voit sa popularité exploser lorsqu’il sort avec la chanteuse Nej, le remix de  » Validé  » de Booba.

                                                                               DEEDIR

Certains pensent alors qu’il vient d’arriver dans le  » game  » mais DJ Deedir est très réputé dans le métier. Cela fait plus d’une dizaine d’années qu’il mix dans les clubs et collabore avec les plus grands artistes du métier.

Lorsqu’il remix  » Validé  » avec la chanteuse Nej (anciennement signée dans le label Nouvelle École, dont sont issus S. Pri Noir, Still Fresh et Quincy) le duo ne s’attend pas à ce que le titre cartonne.Voyant que le public est réceptif, ils sortent dans la foulée le remix de  » Rosa  » de Gradur qui cartonne à son tour. Fort de ce succès, Deedrir et Nej collaborent avec LECK sur le titre  » Mam’Zelle  » .

Deedir avoue aux micros d’LFM adorer le timbre de voix de Nej,  » elle n’a pas été mise assez en avant lors de ses précédentes collaborations  » dit-il, c’est pour cette raison que c’est désormais lui qui l’a produira. Il parle même d’un album de collaborations avec plusieurs artistes sur un album qui devrait voir le jour cette année.

Le DJ le plus en vogue du moment vient une nouvelle fois de frapper en invitant la jolie Awa Imany et la très talentueuse rappeuse Amy sur son dernier titre  » No Limit  » qui rythemera à son tour toutes les soirées.

Dj Deedir est LE DJ à suivre.

Post Tags:
Pas de commentaires

Ajoute un commentaire