écoute
LFM Radio
en live

En ce moment à l'antenne

Dernier flash info
      flash-info
Dernier flash emploi
      flash-emploi
flammesgallery5big

Dans la Matinale LFM, Laure, la chargée de relation public du Collectif 12, est venue nous parler de leurs nouveaux résidents présents à partir du 7 décembre au soir.

La Compagnie Madani vous proposera donc à partir du jeudi 8 décembre au soir un super spectacle dans le style théâtre-témoignage

Ahmed Madani vient présenter le deuxième volets de son spectacle intitulé « F(l)ammes ». A l’inverse de la première partie qui était jouée uniquement par des hommes (tous venus du Val Fourré), la dernière est jouée avec des femmes venant de toute l’Ile-de-France.

Très stricte au niveau du casting, le metteur en scène à décidé de faire jouer uniquement des femmes entre 18 et 25 ans ayant elle-même ou des membres de leur famille vécus l’exil ou l’immigration. Au final, sur une centaine de femmes seulement 10 ont été retenues et partagerons leur histoire avec le public au travers d’une histoire mêlant chants, danses et théâtre.

Le spectacle est presque complet mais vous pouvez tout de même réservez les dernières places en appelant directement le Collectif 12.


 

Retrouvez l’intégralité de l’intervention de Laure :

Pas de commentaires

Ajoute un commentaire