écoute
LFM Radio
en live

En ce moment à l'antenne

Dernier flash info
      flash-info
Dernier flash emploi
      flash-emploi
Christine Thiriez

Aujourd’hui, on vous parle d’une femme, qui a choisi de changer de vie. Christine Thiriez a travaillé pendant 20 ans dans le recrutement. Mais depuis juin 2017, elle est devenue conseillère d’orientation franchisée à Epône.

Pendant ses années d’expériences, Christine Thiriez a toujours eu un objectif : que les salariés de l’entreprise dans laquelle elle travaillait, soit épanouie. Et surtout qu’ils évoluent professionnellement selon leur attente. Elle a donc changé de métier et s’est tournée vers le conseil d’orientation pour les jeunes, de 15  à 25 ans. Pour cela, elle organise des entretiens personnalisés et propose des conseils bien précis. Elle explique  » le plus important est de dénicher le talent des jeunes qui viennent me voir, grâce à des programmes spéciaux « .

Christine Thiriez s’adapte à tous les profils

Chrisitine Thiriez est rattachée au réseau Tonavenir.net. 4 prestations sont proposées selon les profils : Le Pass Avenir Orientation pour trouver la meilleure orientation, le Pass réflexion pour les élèves de 3ème et 2nd, le Pass Entreitien pour les préparer à des oraux pour les grandes écoles et enfin le Pass APB pour les pré inscriptions post bac.

Chaque entretien dure entre 1h30 et 2 heures. A chaque fois, le programme est bien cadré pour obtenir très vite de très bons résultats.

Plusieurs prestations sont disponibles. Il faut compter entre 280 et 620 euros selon les attentes.

Vous pouvez retrouver notre reportage complet ci-dessous : 

Pas de commentaires

Ajoute un commentaire