écoute
LFM Radio
en live

En ce moment à l'antenne

Dernier flash info
      flash-info
Dernier flash emploi
      flash-emploi
Christian Taillebois

Christian Taillebois est conseiller municipal à Andrésy. Il se présente aux élections législatives avec sa suppléante Charlotte de Vaumas, adjointe au maire de Vernouillet.

      Christian Taillebois - Présentation

Le candidat « De droite »revient sur ses motivations à devenir député de la 7ème circonscription.

      Christian Taillebois - Motivations à devenir député

Christian Taillebois désire proposer une véritable alternative de droite pour les électeurs de la 7ème circonscription. Ces derniers n’auraient, selon lui, pas d’offre politique clairement de droite dans cette circonscription concédée par Les Républicains à l’UDI.

      Christian Taillebois - Renouveau

Une concession de circonscription qui déplaît à Christian Taillebois, toutefois il ne dénigre pas totalement le bilan du député sortant, Arnaud Richard.

      Christian Taillebois - Bilan député actuel

Il dévoile son programme au micro d’LFM.

      Christian Taillebois - Programme

Avec sa candidature, Christian Taillebois espère bien représenter l’intérêt local de ses électeurs à l’Assemblée Nationale.

      Christian Taillebois - Programme local

Il veut également dynamiser et redonner confiance aux jeunes, laissés pour compte dans le mandat de François Hollande sans toutefois rentrer dans du « marketing politique ».

      Christian Taillebois - Programme jeunesse

Porter les valeurs de la droite, c’est la volonté de ce candidat partisan de François Fillon pour les élections présidentielles. Pour lui, aucune alliance n’est possible.

      Christian Taillebois - Pas d'alliance possible

 

 

Les élections législatives se dérouleront les 11 et 18 juin prochain. Si vous ne pouvez pas voter, pensez à la procuration !

Ajoute un commentaire