écoute
LFM Radio
en live

En ce moment à l'antenne

Dernier flash info
      flash-info
Dernier flash emploi
      flash-emploi
Cirque

Ce weekend la ville des Mureaux accueille l’un des plus grands festival du cirque de France. Et pour la 16ème édition, le festival a décidé de miser sur la nouveauté. Ils accueillent des artistes venus du monde entier.

Parmi les grandes nouveautés de cette édition, c’est Madame Loyal. Pour la première fois, c’est une femme qui présentera les numéros. Magie, Voltige, Clown, et bien sur fauves, tous les grands numéros seront présents lors de ce 16ème festival international. Pour cette édition, des représentations inédites seront proposées aux petits et grands. Par exemple, un éléphant qui fait du calcul mental. Aussi, le cirque propose un numéro d’illusionniste qui se veut moderne et détonnant, présenté par Nicolas Del Pozzo. Le jeune artiste est d’ailleurs  » impressionné par la qualité des numéros proposés et les prix d’entrées défiant toute concurrence ».

Des numéros de hautes voltiges

Parmi les 11 numéros présentés, il y a aussi les Backlight. Cette troupe propose un spectacle impressionnant et très original comme l’explique Nicolas, l’un des membres. En effet, il raconte  » nous sommes une troupe de 10 copains qui modernisons l’acrobatie. Pendant notre numéro, nous sommes habillés en titi parisiens, pour une ambiance de cabaret. »

Faire une représentation aux Mureaux, parmi les plus grands artistes internationaux est un événement important. Et le fait de jouer, à quelques kilomètres de Paris est un avantage. En effet,  » la famille, les amis, peuvent assister au spectacle »

 

Le festival des Mureaux, c’est le 7 et 8 octobre au Parc du Sautour. Pour l’entrée, il faut compter entre 6 et 15 euros. Le dimanche, des prix seront également remis par le public.

Vous pouvez retrouver notre reportage complet ci-dessous :

Pas de commentaires

Ajoute un commentaire