écoute
LFM Radio
en live

En ce moment à l'antenne

Dernier flash info
      flash-info
Dernier flash emploi
      flash-emploi
14237611_283182488733932_8206068516304598214_n

Les amateurs de Gospel français, ont déjà du entendre sa voix ou assister à une de ses prestations, Carry Yank n’est pas un nouveau talent : Il a fait ses classes dans les chorales Gospel, et a commencé à se produire avec son groupe Sector 4 God, avant de se lancer en solo .

 Influencé par les voix Soul et Gospel américaines telles que Kirk Franklin , R.Kelly ou encore Mary Mary. Carry Yank se nourrit de ses idoles afin d’allier mélodies et sentiments.

Parce qu’il est parfois plus simple d’exprimer ses émotions en chanson, avec ce deuxième EP « Tourne la page »  Carry Yank se livre à cœur ouvert.  Des textes au message positif   » Ou il est « ,  et plein d’espoir « Donne tout « .  Un projet qui vous donnera envie de combattre les obstacles de la vie, le tout en  rythme.  Fort de leur première rencontre en 2012, on retrouve Piero Battery à la production de certains des titres.

A l ‘heure où « la Pop urbaine » a pris l’ascendant sur le R&B, Carry Yank nous rappelle alors que il y’a du talent en France , retrouve le podcast de son interview dans le Live. 

Ainsi qu’un extrait vidéo de l’interprétation de son titre sur LFM Radio:

Pas de commentaires

Ajoute un commentaire