écoute
LFM Radio
en live

En ce moment à l'antenne

Dernier flash info
      flash-info
Dernier flash emploi
      flash-emploi

Télécharge l'application

Télécharge l'application mobile LFM sur ton mobile Android, iPhone ou Windows Phone

Télécharge l'application mobile LFM sur ton mobile iPhone
Télécharge l'application mobile LFM sur ton mobile Android
Télécharge l'application mobile LFM sur ton mobile Windows Phone

Bientôt disponible sur ton mobile!

rs-cardi-b-001-c1944744-295a-4828-bd71-e6cf87bcceab

Elle avait marqué de son empreinte l’année 2017 avec son tube Bodack Yellow. Certains pensaient que ce titre, classé n°1 au billboard pendant plusieurs semaines, serait son seul fait d’armes. Cardi B semble leur prouver le contraire.

Le 21 décembre, elle dévoilait son deuxième single Bardier Cardi en featuring avec 21 Savage.

Le morceau se classe également dans le top 10 des charts americains.

Cardi B, Belcalis Almanzar de son vrai nom, est l’artiste du moment. Son buzz attire les collaborations :  G eazy, Juicy J, Juicy J, Migos.  Bruno Mars fait également appel à elle pour le remix de son titre Finesse. Un morceau aux sonorités old-school, reprisent dans le clip qui rend hommage à la série des années 90, Livin In Color. Mise en ligne le 3 Janvier, la vidéo totalise plus de 80 millions de vues en deux semaines.

Dominicaine par son père, Cardi parle couramment espagnol. Ce n’est donc pas étonnant de l’entendre chanter dans sa langue paternelle sur le titre Modelo en duo avec Ozuna, un jeune artiste qui connait le succès en République Dominicaine.

Des rumeurs parlent également d’une collaboration avec Jennifer Lopez à venir : un mélange d’anglais et d’espagnol pour les deux filles de New York.

Hors musique, la rappeuse fait aussi parler d’elle pour sa vie privée. Elle s’est récemment fiancée à Offset, membre du groupe Migos.

cardi-b-offset

Les deux font souvent les gros titres des pages « peoples » : entre cadeaux démesurés (bague en diamant pour elle et Rolls-Royce pour lui),  et rumeurs d’infidélité (une vidéo de Offset en compagnie d’une autre fille dans une chambre d’hôtel a fuité sur les réseaux sociaux le soir de Noël). Malgré la surexposition qu’il cultive, le couple continue son ascension dans le « rap game ».  Ils ont déjà collaboré sur plusieurs morceaux ensemble dont le dernier, Motorsport avec Nicki Minaj.

Cardi B fait vendre et les publiciataires le savent. Elle devient l’égérie de Steve Madden, marque de chaussures.

cardi-b-steve-madden-collaboration-1

La rappeuse du Bronx prend l’industrie de la musique d’assaut. En cette nouvelle année, on attend son premier album.  Il y a des chances qu’on la retrouve également dans une comédie, vu sa personnalité extravagante.  Habituez-vous à ce nom, car Cardi B  a signé pour durer.

Pas de commentaires

Ajoute un commentaire