écoute
LFM Radio
en live

En ce moment à l'antenne

Dernier flash info
      flash-info
Dernier flash emploi
      flash-emploi

Télécharge l'application

Télécharge l'application mobile LFM sur ton mobile Android, iPhone ou Windows Phone

Télécharge l'application mobile LFM sur ton mobile iPhone
Télécharge l'application mobile LFM sur ton mobile Android
Télécharge l'application mobile LFM sur ton mobile Windows Phone

Bientôt disponible sur ton mobile!

unnamed (2)

Camro se décrit lui même comme un  » entertainer« , comprenez un artiste qui est la pour divertir le public. Avec Camro vous chantez, dansez, rigolez, vous appréciez le moment présent : vous êtes dans la « Camronisation« .

Sa facilité à jouer avec le public et faire bouger les foules lui vaut sa place de MC dans les plus grandes boites parisiennes. D’ailleurs en 2014, c’est avec une phrase balancée au micro lors d’une soirée que sa carrière prend un autre niveau :  » l’ alcool c’est de l’eau« . Camro est avant tout un Dj et pendant qu’il est en tournée avec Dj Abdel, il décide d’enregistrer un titre autour de cette fameuse phrase pour ne pas se faire voler le concept.  En 20 minutes, il enregistre ce titre  » l’alcool c’est de l’eau » qui deviendra un hymne de la fête.

Par la suite, en 2015 il signe chez le label Def Jam France et collabore avec Dj Hamida sur le titre « Paname« . On le retrouve aux cotés de LECK pour la chanson « On danse pas nous » et pour son dernier single « Stand by » Camro s’associe à la chanteuse KIM. Duo gagnant puisque le clip a été visionné plus d’un million de fois.

Revenu d’un voyage entre Cuba et Toronto au Canada, Camro a déjà préparé l’été et promet de nous faire danser sur de nouveaux rythmes. En attendant un album en 2017.

Retrouvez son interview lors de son passage sur LFM Radio → Camro dans LE LIVE

 

Pas de commentaires

Ajoute un commentaire