écoute
LFM Radio
en live

En ce moment à l'antenne

Dernier flash info
      flash-info
Dernier flash emploi
      flash-emploi
bus de l'emploi

Un bus peut vous aider à trouver un job ? Vous en doutez? Pourtant c’est le cas à Mantes-la-Ville grâce au bus de l’emploi de la société triangle interim. Mardi, le bus a fait un stop dans la ville pour accueillir les différents demandeurs d’emploi. Une première pour la société familiale de 20 ans, comme l’explique Laura Constantin, responsable de l’agence de Mantes-la-Jolie.  » Nous avons mis en place ce bus de l’emploi, une première, pour que les personnes qui n’ont pas le temps de se déplacer à l’agence puissent déposer leur CV. Nous venons à eux ».

Faciliter l’accès à l’emploi

Faciliter l’accès à l’emploi est donc l’objectif principal de ce bus de l’emploi. Et toutes sortes de contrats sont disponibles : Intérim, CDD, CDI et même alternance. Tous les types de profils sont recherchés et ceux dans tous les secteurs. Même si certaines branchent embauchent plus que d’autres dans le secteur du Mantois. Laura Constantin explique :  » nous recherchons des personnes dans l’industrie, la manufacture. Cependant, nous avons également reçu des personnes recherchant dans le tertiaire ».

Au total, plus d’une cinquantaine de personnes s’est déplacé avec CV et lettre de motivation. Pour le maire de Mantes-la-Ville, Cyril Nauth, cette action est une opportunité pour les Mantevillois. C’est pour cela que la ville a aidé la société a organisé cette manifestation. Cette première édition du bus de l’emploi est une réussite. Les organisateurs espèrent proposer une nouvelle édition très prochainement.

Vous pouvez retrouver notre reportage complet ci-dessous : 

Post Tags:
Pas de commentaires

Ajoute un commentaire