écoute
LFM Radio
en live

En ce moment à l'antenne

Dernier flash info
      flash-info
Dernier flash emploi
      flash-emploi
Vitaa Black M Claudio

L’émission d’entraide revient sur NRJ 12. Anciennement « Tous Ensemble », elle s’appellera désormais « Tous pour un » ! Produite par  «  La Concepteria », la boîte de production de Julien Courbet, son concept est toujours très simple : venir en aide à une famille en reconstruisant bénévolement leur maison. Pour cela, ils font appel à des bénévoles, et à des enseignes pour qu’ils leur fournissent les matériaux nécessaires. Pour son retour à l’écran c’est une famille vivant en Eure et Loire qui a été choisie.

Et pour pouvoir réaliser des travaux et disposer des matériaux indispensables, Stéphane, sa femme et ses enfants pourront compter sur 3 artistes d’exception : BLACK M, Vitaa et Claudio Capéo. Ils ne sont pas sur le chantier, mais sur la scène du CAC Georges Brassens à Mantes –la-Jolie. Ils se sont produits hier soir pendant près d’1h30.

Black M Claudio Capeo

 

 

 

 

 

 

 

 

Des artistes engagés

Chaque artiste interprète plusieurs titres qui ont fait leur succès.  Claudio Capéo connait l’émission depuis des années et la regarde. Pour l’interprète de l’Homme Debout,  il est important d’aider et de donner de son temps pour les autres.

Vitaa a interprété ses plus grands succès tels que « Confessions Nocturnes » et « Dans ma tête ». Pour elle, chaque personne peut se retrouver dans une situation difficile au cours de sa vie. Plus jeune, elle a d’ailleurs vécu les « galères de ses parents pour finir les travaux de leur maison ».

Pour Black M, la bonne action est primordiale. C’est pour cela qu’il a accepté de participer à ce spectacle caritatif à Mantes-la-Jolie.

Ces artistes sont très solidaires. Ils sont d’ailleurs très motivés à faire plus et à se rendre sur le chantier. Cependant, cela n’est toujours pas possible à cause de leur emploi du temps.

Une vraie surprise pour la famille

La famille n’était pas présente au CAC de Mantes-la-Jolie. Et pour cause, ils ne sont au courant de rien concernant l’avancée des travaux et le nombre de bénévoles qui ont répondu présent pour les aider. Ils découvriront ainsi lors de la révélation à la fin du tournage. Au total, les travaux durent 5 semaines. L’émission, elle sera diffusée fin janvier 2017 en prime sur NRJ 12.

Vous pouvez retrouver notre reportage complet ci-dessous à partir de 11 minutes:

Pas de commentaires

Ajoute un commentaire