écoute
LFM Radio
en live

En ce moment à l'antenne

Dernier flash info
      flash-info
Dernier flash emploi
      flash-emploi
Aya Nakamura

 

Aya Nakamura est une jeune chanteuse qui arrive très fort sur les devants de la scène R’n’B française. Bercée par la musique depuis sa plus jeune enfance, elle est issue d’une famille de griots ( chanteurs africains). Cette culture de la musique l’a poussé à se lancer intégralement dans sa passion. Petit à petit, elle est parvenue à se faire un nom auprès du public.

nakamura diva

Comme beaucoup d’artistes ces temps-ci, Aya a obtenu une certaine exposition par le biais des réseaux sociaux. Avec des sonorités « zouk », elle apporte sa propre patte dans l’univers musical de l’hexagone. C’est notamment avec son premier single « j’ai mal » et son célèbre gimmick « j’ai mal à la tête » qu’Aya Nakamura s’est révélée. La majorité de son public est féminin, cependant, son talent devrait satisfaire un public de tous genres. En effet, après avoir sorti son deuxième titre « Brisé », qui est monté jusqu’à plus de 4 millions de vues sur youtube, la chanteuse a collaboré avec d’autres artistes.

Sa première collaboration, sur le titre « Love d’un voyou » avec le rappeur Fababy, est déjà à 33 millions de vues. Ces chiffres parlent d’eux-mêmes. Cette réussite constitue, en quelque sorte, une consécration pour l’artiste d’origine malienne. Les portes s’ouvrent forcément après une telle performance. Elle travaille d’ailleurs avec le label Warner Music, une grosse structure qui place beaucoup d’espoir en Aya Nakamura et qui lui permettra surement de diffuser sa musique d’avantage.

D’ailleurs, sa collaboration avec Abou Debeing sur le single «  sorry » confirme l’expansion de la jeune chanteuse qui serait, apparemment, sur la préparation d’un premier album studio. Pour le moment, aucune information n’a été dévoilée à ce sujet, mais il va de soi que le moment semble idéal pour sortir un projet. Avec des millions de vues sur ses clips, on espère vraiment qu’elle aura un succès à la hauteur de son talent. Si vous ne connaissez pas encore Aya Nakamura, il n’est jamais trop tard ! LFM Radio l’a reçue l’an dernier déjà sur l’émission Le Live. Depuis elle continue son parcours d’ étoile montante du R’n’B français.

Pas de commentaires

Ajoute un commentaire