
Mai
Ana Ka une voix et une personnalité canon
Connue pour le rôle d’Amandine qu’elle a joué dans la série à succès, « Plus belle la vie », la chanteuse Ana Ka a su se démarquer telle une guerrière dans la nouvelle saison de The Voice.
D’abord aux côtés de Garou, l’artiste de 27 ans a ensuite été repêchée par Florent Pagny lors des battles mais a malheureusement été éliminée lors du premier prime en direct. Si le grand public l’a découverte au travers de l’aventure The Voice, Ana Ka avait déjà égrainé les scènes françaises grâce à des nombreuses représentations de comédies musicales.
Elle est aussi très impliquée dans le milieu associatif, et n’hésite pas à donner de sa voix et de son temps pour les causes qui lui tiennent à cœur. Elle a d’ailleurs été élue » Miss Ronde Ile de France 2013 « .
La jeune maman avait annoncé lors de son passage qu’elle était en préparation d’un nouveau projet et qu’elle avait hâte de faire découvrir à son public son univers. Généreuse et rayonnante nul doute concernant l’énergie qu’elle déploiera dans la poursuite de son parcours!
Pas de commentaires