écoute
LFM Radio
en live

En ce moment à l'antenne

Dernier flash info
      flash-info
Dernier flash emploi
      flash-emploi
LFM_Radio_Radio_feminine_95.5_Ana-Ka_fresh_matinale-04

Connue pour le rôle d’Amandine qu’elle a joué dans la série à succès, « Plus belle la vie », la chanteuse Ana Ka a su se démarquer telle une guerrière dans la nouvelle saison de The Voice.

D’abord aux côtés de Garou, l’artiste de 27 ans a ensuite été repêchée par Florent Pagny lors des battles mais a malheureusement été éliminée lors du premier prime en direct. Si le grand public l’a découverte au travers de l’aventure The Voice, Ana Ka avait déjà égrainé les scènes françaises grâce à des nombreuses représentations de comédies musicales.

LFM_Radio_Radio_feminine_95.5_Ana-Ka_fresh_matinale-20

Elle est aussi très impliquée dans le milieu associatif, et n’hésite pas à donner de sa voix et de son temps pour les causes qui lui tiennent à cœur. Elle a d’ailleurs été élue  » Miss Ronde Ile de France 2013 « .

La jeune maman avait annoncé lors de son passage qu’elle était en préparation d’un nouveau projet et qu’elle avait hâte de faire découvrir à son public son univers. Généreuse et rayonnante nul doute concernant l’énergie qu’elle déploiera dans la poursuite de son parcours!

Pas de commentaires

Ajoute un commentaire